Menu

Grosse révélation sur Samba Sall : « Depuis des semaines, il peinait à fermer l’œil»

Samedi 10 Avril 2021

Le Doyen des juges Samba Sall, âgé d’une cinquantaine d’années, est décédé hier, jeudi 9 avril, à l’hôpital Principal de Dakar, des suites d’une courte maladie. Le défunt, connu pour les différents dossiers politiques qu’il a traités notamment ceux d’Aida Diongue, Khalifa Sall, Guy Marius Sagna, Clédor Sène « peinait à fermer l’œil depuis des semaines », a raconté son entourage qui est revenu sur ses derniers instants sur terre. 

Le défunt Doyen des juges qui avait récemment hérité du dossier Sonko-Adji Sarr, était tombé malade au mois de mars dernier, après avoir placé sous contrôle judiciaire le leader de Pastef Les Patriote.  

Selon Source A qui donne les détails de sa maladie, le magistrat était clouait au lit et son état ne cessait d’empirer. Selon certains de ces proches, le défunt juge croyait que c’était juste un coup de fatigue qui l’avait clouait au lit. 

Son entourage qui revient sur ses derniers instants a confié, qu’il éprouvait d’immenses difficultés à fermer l’œil. Mais, « il n’a jamais perdu sa foi ». Car, confie-t-on, il ne ratait jamais ses cinq prières, notamment la prière de l’aube. Mieux, poursuit-il, il n’hésitait pas à partager ses prières avec ses parents et amis. Et ce, après chaque prière qu’il effectuait à l’aube.

Mais, c’est dans la journée du mercredi que son état de santé s’était dégradé. Il a été  plongé dans le coma, informe la même.

Samba Sall sera enterré ce vendredi, dans sa localité d’origine, Sokone, dans l’ouest du pays. La levée du corps prévue le même jour à l’hôpital Principal.
Lisez encore

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 11 Janvier 2025 - 00:58 Radié, un caporal interpelle le Chef de l'État



AUTRES INFOS

Awa Traoré : Une femme dynamique et une entrepreneure accomplie

"Je fais ce qui est le mieux pour moi" : Angel Reese clarifie sa situation sentimentale

Khady Diène Gaye sur le paiement des primes : « L'argent ne passe plus par nos services... »

Beach Soccer : Le Sénégal gagne 4-2 contre les Émirats Arabes Unis

Département d’élite :Amara Traoré remplace Aliou Cissé

Fin de parcours pour Didier Deschamps : le sélectionneur des Bleus partira en...

Plage BCEAO de Yoff : Une fille de 16 ans se prostitue pour un iPhone 13

Touba : Une jeune femme tuée par son beau-frère

Polémique sur un changement de nationalité : Samba Diallo dément

Koussan : Un enfant de 3 ans retrouvé sans vie dans une fosse...