Menu

Justice : Bonne nouvelle pour PDG !

Mercredi 11 Décembre 2024

Pape Doro Gaye alias PDG, qui avait obtenu une liberté provisoire sous contrôle judiciaire, a décidé de faire appel par l'intermédiaire de son avocat. Selon Les Échos, cette requête concerne deux biens immobiliers situés à la Cité Keur Gorgui.


Il s'agit, précise le journal, « d’un magasin formant lot 08 du Titre foncier numéro 23 242/Gr, d’une superficie de 73 m², et d’un appartement formant lot 09 du Titre foncier numéro 23 243/Gr, d’une superficie de 122 m², en copropriété avec son épouse ».

La même source rappelle que ces biens appartenant à l’homme d’affaires avaient été mis en vente par le juge du Tribunal de commerce dans le cadre d’un litige l’opposant à l’Ump-Acep. Les prix de départ étaient fixés à 12 millions de francs CFA pour le lot 08 et à 21,35 millions de francs CFA pour le lot 09. Cependant, la procédure a finalement été suspendue, rapporte Les Échos.

Le journal précise que « le juge, statuant ce mardi en audience de la Chambre des saisies immobilières, a enregistré l’acte d’appel et a ordonné un sursis à la vente jusqu’à ce qu’une décision soit rendue sur l’appel ».
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Thiabakh endeuillé : deux fillettes retrouvées mortes après trois jours de recherches

Ngaaka Blindé victime d'une attaque à son domicile : "On m’a envoyé des malfaiteurs"

Le post surprenant de Clara Gaye

Tensions à Touba : Waly Seck reporte son concert à Mbacké

Al Khayri : Ngoné Saliou Diop dit "oui" à Monsieur Niasse

La vague de fraîcheur accompagnée de pluies va persister jusqu’à jeudi(ANACIM)

Lutte : Le CNG lève la suspension du lutteur Ada Fass

Keïta Baldé en deuil : l’international sénégalais perd sa grand-mère

NMA : Reug Reug et Mouhamed Tafsir Ba décorés par le Président Bassirou Diomaye Faye

Le repositionnement stratégique de YAS ex Free au Sénégal une offensive marketing pour regagner la confiance et s'imposer sur le marché (Par Souleymane Jules SÈNE)