Menu

Ngaaka Blindé victime d'une attaque à son domicile : "On m’a envoyé des malfaiteurs"

Mercredi 25 Décembre 2024

Le domicile du rappeur sénégalais Baba Ndiaye, plus connu sous le pseudonyme de « Ngaaka Blindé », situé dans la banlieue dakaroise, a été la cible d’une attaque dans la soirée du mardi 24 décembre. Les assaillants ont vandalisé sa maison et endommagé son véhicule en le caillassant. C’est à travers une vidéo publiée sur son compte TikTok que le rappeur a partagé l’information, exprimant sa désolation face à cet incident. Il a également annoncé son intention de prendre les mesures nécessaires pour que justice soit rendue.
« Je ne sais pas si ce sont des malfaiteurs ou des enfants, mais ils ont saccagé ma maison. Je n’étais pas loin lorsque les faits se sont produits. Alerté, j’ai fait demi-tour et aperçu ceux qui avaient attaqué mon domicile et jeté des briques sur mon véhicule, mais ils ont pris la fuite. Avec un ami, nous avons tenté de les rattraper, mais en vain », a relaté Ngaaka Blindé.
Il a ajouté : « Lorsqu’ils ont réussi à s’éloigner, à plusieurs mètres de nous, ils se sont arrêtés et m’ont crié : “Baba Ndiaye, on nous a envoyés pour t’attaquer.” » Le rappeur a raconté cette scène avec un sourire, malgré la gravité de la situation.
Déterminé, « Ngaaka Blindé » a affirmé qu’il ne compte pas en rester là. « J’ai fait cette vidéo pour alerter les Sénégalais et l’opinion publique. Je vais entreprendre les démarches nécessaires pour que justice soit faite, et j’espère qu’elles aboutiront à quelque chose de concret », a-t-il déclaré.
Il convient de souligner qu’aucun blessé ni aucune perte en vie humaine n’a été signalé à la suite de cet incident.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Thiabakh endeuillé : deux fillettes retrouvées mortes après trois jours de recherches

Ngaaka Blindé victime d'une attaque à son domicile : "On m’a envoyé des malfaiteurs"

Le post surprenant de Clara Gaye

Tensions à Touba : Waly Seck reporte son concert à Mbacké

Al Khayri : Ngoné Saliou Diop dit "oui" à Monsieur Niasse

La vague de fraîcheur accompagnée de pluies va persister jusqu’à jeudi(ANACIM)

Lutte : Le CNG lève la suspension du lutteur Ada Fass

Keïta Baldé en deuil : l’international sénégalais perd sa grand-mère

NMA : Reug Reug et Mouhamed Tafsir Ba décorés par le Président Bassirou Diomaye Faye

Le repositionnement stratégique de YAS ex Free au Sénégal une offensive marketing pour regagner la confiance et s'imposer sur le marché (Par Souleymane Jules SÈNE)