Menu

Législatives : Me Aissata Tall Sall dénonce la gestion de Diomaye-Sonko

Mercredi 30 Octobre 2024

Me Aïssata Tall Sall de la coalition Takku-Wallu n’a pas raté le pouvoir en place qu’il taxe d’incompétent. Pour l’ancienne ministre des Affaire étrangères, le Président Diomaye et son gouvernement ont atteint leurs limites.
 
« Nous ne voulons pas que ce pouvoir avec déjà les preuves qu’il nous a démontrées de son incompétence, de son arrogance, de son impolitesse et de son inélégance, continue tout seul comme en roue libre, à gérer ce pays », a déclaré l’avocate.

 Elle estime que l’Assemblée nationale est l’outil nécessaire pour corriger ces dérives.  « Voilà pour Takku-Wallu a été mise en place. Nous demandons au soir du 17 novembre que cette coalition puisse être à l’Assemblée nationale, massivement présente, pour se remettre encore une fois au service du Sénégal, parce que l’alpha et l’oméga de la coalition, c’est bien le développement de notre pays », a affirmé l’ancien ministre de Macky dans les colonnes du journal  ''Les Echos''.

Particulièrement virulente à l’endroit du nouveau régime lors du temps d’antenne de la coalition Takku-wallu à la Rts, Me Aïssata Tall Sall a renforcé ses propos, affirmant : « Sept mois à peine que nouveau pouvoir s’est installé et chacun a pu constater les dégâts dans tous les domaines. Et le plus préoccupant pour nous est le domaine de la cohésion sociale, la paix et de la stabilité dans notre pays », a-t-elle conclu.    
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ma revue de presse, Mamadou Ly, l'homme de l'année (Par Papa Samba Badji)

Italie, Mia Guissé au cœur d’une polémique après sa prestation

Angel Reese, star de la WNBA, reçoit des lettres d'amour inattendues de prisonniers

L'artiste ivoirien, Stéphane SACRÉ (L'excès) présente ses excuses à l'Afrique après une prestation controversée

Dakar : Un match interclasses vire au drame, un élève p0ignardé

Yoff : Une étudiante en état d’ivresse victime d’un vi0l

Irak, la chute de Saddam Hussein, un tournant que beaucoup regrettent : "Nous avions un pays fort"

Anita Mwarabu : "Quand on contrôle l'argent, on contrôle les hommes"

Mother Africa Festival : Un incident lié au comportement vestimentaire de l'artiste "L’Excès" soulève des interrogations

L’influenceur ivoirien « L’Excès » enflamme la scène avec sa nouvelle chanson « Sessy »