Malgré le deuil, Ousmaane Tanor Dieng est sévèrement critiqué sur la toile. En effet les internautes ne comprennent pas pourquoi le secrétaire général du parti socialiste n' a pas annulé sa visite à Porohane suite au décès d'un des éléments chargés de sa sécurité. Les critiques acerbes explosent la toile. Voici les plus modérées:
Seck Ndong: "J'ai vu le Pape FRANÇOIS Chef de leglise arreter son cortège... descendre de sa voiture blindée pour s'enquérir de l'état d'une garde tombée de son cheval.. Contrairement à Notre Ousmane T.Dieng qui a préféré continuer son voyage vers Porokhane laissant derrière le jeune gendarme chargé de sa sécurité mourir Quel coeur ! Le président du Haut Conseil des collectivités territoriales (HCCT), Mr Ousmane Tanor Dieng a pris part ce matin à Sibassor aux obsèques du défunt motard, Massar Diop. Une occasion pour lui de rendre hommage aux forces de sécurité et de défense du pays. " C'est une occasion pour moi de louer le travail que les forces de défense et de sécurité font pour notre pays. Je pense qu'il n'y a pas de République sans elles, il n'y a pas aussi d'État et sans les deux, il n'y a pas de nation. J'apprécie ce qu'elles sont en train de faire et je les encourage", a confié dans un premier temps, le secrétaire général du parti socialiste(PS).
Seck Ndong: "J'ai vu le Pape FRANÇOIS Chef de leglise arreter son cortège... descendre de sa voiture blindée pour s'enquérir de l'état d'une garde tombée de son cheval.. Contrairement à Notre Ousmane T.Dieng qui a préféré continuer son voyage vers Porokhane laissant derrière le jeune gendarme chargé de sa sécurité mourir Quel coeur !