Menu

Thiès : Habib Niang démissionne de la coalition BBY

Dimanche 8 Octobre 2023

a coalition BBY vient de perdre un allié de taille dans la cité du rail. En effet, il s'agit du leader du mouvement "And Suxxali Sénégal" (MASS), Habib Niang. Il a déclaré sa démission de ladite coalition. Une décision mûrement réfléchie et qui semble donner un regain d'espoir à ses militants et sympathisants plus que déterminés à accompagner leur leader. 

 D'ailleurs, ses 315 présidentes de groupements de femmes et la cellule des jeunes sont en train de travailler pour parrainer leur candidat Boun Abdallah Dionne. Lors de cette cérémonie, des militants de Guédiawaye, du département de Matam, Hann Bel air, Wakhinane Nimzatt, Maristes, Médina, Thiès-Nord, l'association des non voyants et des veuves ont remis plus 14.800  parrainages au leader de "And Suxxali Sénégal". Qui déclare : "le MASS vient de renaître sous une peau nouvelle et avec de nouvelles perspectives pour son avenir politique". Il ajoute : "Je vous annonce officiellement que je quitte l'Apr et la Coalition Benno Bokk Yakaar pour baliser le terrain à notre  candidat Mahammed Boun Abdallah Dionne pour l'élection présidentielle de 2024".  
 
Il a tenu à remercier ses militants et sympathisants. Non sans leur demander de redoubler d'efforts et de maximiser le travail de terrain pour relever les défis à savoir le pari du parrainage et permettre à leur  candidat de passer ce cap avec brio.

Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

L'Atlético renverse le Barça et s'empare de la tête de la Liga

Fiançailles somptueuses : Faynara reçoit une dot de 30 millions FCFA

L'Albanie va fermer le réseau social TikTok

Maroc : Mbaye Niang et le Wydad Casablanca se séparent !

Manchester City s’enfonce : huitième défaite en onze matchs

Nouvelle union pour Ngagne Demba Touré, célébrée à Saint-Louis

Les révélations explosives sur la gestion de l’affaire Sweet Beauty (vidéo)

Yenne (Dakar) : 286 kg de chanvre indien saisis

RDC : Les autorités suspendent des chaînes Canal+ pour préserver la jeunesse

Apple Suspend Ses Achats de Minerais en RDC et au Rwanda Après des Accusations de Kinshasa