Menu

Un Belge de 82 ans décède 5 jours après avoir été vacciné contre le Covid : une enquête menée

Vendredi 15 Janvier 2021

L'AFMPS signale ainsi dans son rapport hebdomadaire des effets indésirables des vaccins contre le Covid-19 avoir été informée ce jeudi qu'un homme de 82 ans présentant des problèmes de santé était décédé cinq jours après la vaccination. Une enquête plus approfondie sera dès lors menée "afin de déterminer s'il existe un lien de cause à effet entre la vaccination et le décès". Une autopsie sera notamment réalisée.

"Dans le groupe cible vulnérable qui est actuellement vacciné, nous devons tenir compte de l'apparition de problèmes de santé graves et de décès, indépendamment de la vaccination", souligne l'agence fédérale. "Il est essentiel de poursuivre l'analyse afin de déterminer si la vaccination a joué un rôle dans ce décès." De plus amples informations seront fournies dans les prochains bulletins de l'AFMPS.

Entre le 28 décembre 2020 et le 12 janvier 2021, un total de 34.979 doses du vaccin de Pfizer/BioNTech ont été administrées, selon les données du Commissariat corona du gouvernement fédéral. Lire la suite https://www.lalibre.be/belgique/societe/un-belge-de-82-ans-decede-5-jours-apres-avoir-ete-vaccine-contre-le-covid-une-enquete-menee-6000878bd8ad5844d17db45a?fbclid=IwAR2XtxVURkMKdrYxhLtXIUe_nQEvPjMJZBeYhpPPytJBAcewCu3B26GCa24
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Le post surprenant de Clara Gaye

Tensions à Touba : Waly Seck reporte son concert à Mbacké

Al Khayri : Ngoné Saliou Diop dit "oui" à Monsieur Niasse

La vague de fraîcheur accompagnée de pluies va persister jusqu’à jeudi(ANACIM)

Lutte : Le CNG lève la suspension du lutteur Ada Fass

Keïta Baldé en deuil : l’international sénégalais perd sa grand-mère

NMA : Reug Reug et Mouhamed Tafsir Ba décorés par le Président Bassirou Diomaye Faye

Le repositionnement stratégique de YAS ex Free au Sénégal une offensive marketing pour regagner la confiance et s'imposer sur le marché (Par Souleymane Jules SÈNE)

Appartements meublés : 50 couples filmés à leur insu à Ngor-Almadies

Vers un épisode de froid et des pluies faibles au Sénégal : préparez vos manteaux et parapluies !