Menu

Ziguinchor: Marius Bassène recadre le nouveau Apériste Chamsidine Sow

Mardi 19 Avril 2016

Ziguinchor: Marius Bassène  recadre le nouveau Apériste Chamsidine Sow

La réponse n’a pas tardé suite à la sortie de l’ex porte-parole de l’Ucs qui peint Doudou Kâ comme l’unique leader crédible de la Casamance. Pour Marius Bassène, responsable des jeunes de  la  COJER, « c’est avec regret et indignation que j’ai écouté la sortie maladroite et téléguidée de mon cher grand frère Chamsidine Sow, le désormais ex porte-parole du l’Ucs et de la Mairie de Ziguinchor, sur son ralliement à l’Apr. Il ne surprend guère la classe politique, en particulier les Ziguinchorois dans leur majorité », minimise-t-il.

Poursuivant sa diatribe, il ajoute : « Ce Monsieur Sow, qui a été chèrement payé pour nommer le coordinateur départemental voire même régional de l’Apr à Ziguinchor, est juste quelqu’un qui gère un mouvement de soutien au Président Macky Sall. Pour cela, nous ne tolérerons aucune manipulation et tentative de chantage venant de qui que ce soit. C’est dans la morale que nous avons élu Macky Sall et c’est dans cette même dynamique d’éthique qu’il sera réélu au premier tour en 2019. » Marius Bassène, responsable des jeunes de  la  COJER, souhaite la bienvenue à Chamsidine Sow « à qui nous souhaitons la bienvenue à l’Apr est pour l’heure à la porte d’un mouvement allié. Qu’il y reste. Il restera malheureux que celui qui a été l’homme politique le plus instable et amorale pour dire qu’il est le responsable de l’Apr », conclut-il.
Ibrahima Khalil DIEME
Lisez encore


1.Posté par Diatta le 19/04/2016 18:46
Bien dit M. Bassen ce monsieur là est en train de revendiquer quelque chose dont il n'a pas les prérogatives. Qu'il s'occupe de son "mouvement" sil existe et laisse les membres de l'APR gérer leur parti.

2.Posté par deug le 20/04/2016 12:23
décidement t'es qui toi pour dire qui doit etre le responsable de l'APR régionale, sache que t'es un transhumant de la derniere heure alors tu reste dans ton coin. niit daay kham boppam va te faire foutre et merci a marius bassene ils n'ont qu'a se tenir derriere le fil Benoit Sambou restera toujours le responsable de L'APR ziguinchor qu'il te plaise ou pas. petit insolent

3.Posté par Jean Pierre le 20/04/2016 16:34
Tais-toi Marius Bassene tu peux pas faire la leçon à sam toi tu as fais des choses ignobles alors ne nous parle pas d'éthique ou morale.

4.Posté par Idrissa diop le 24/04/2016 01:13
je pense que l'essence c'est de travailler afin de recuperer la mairie au lieu de s'insulter entre frere de meme parti. les nvo doivent avoir des exemples et les enciens quant a eux, ils doivent etre acceuillant

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 23 Novembre 2024 - 13:29 AIBD : Samuel Sarr arrêté



AUTRES INFOS

Drame à Golf Sud : Un couple piégé par des faux policiers, une jeune femme vi0lée

Louis Camara, premier buteur sénégalais en CAN, nous a quittés

La Une du journal le Réveil du vendredi 22 Novembre 2024

Bijoux Ngoné : 5è mariage pour l’animatrice de 2STV

CAN 2025 : La Guinée dépose une réserve après sa défaite face à la Tanzanie

Mbour : Le préfet suspend les Navétanes

La Une du journal le Réveil du Jeudi 21 Novembre 2024

MMA : Reug Reug prêt à affronter Francis Ngannou pour 3 milliards de FCFA

La Une du journal le Réveil du Mercredi 20 Novembre 2024

Les Lions du Sénégal terminent les éliminatoires de la CAN 2024 avec une victoire 2-0 contre le Burundi