Menu

Ziguinchor: Marius Bassène recadre le nouveau Apériste Chamsidine Sow

Mardi 19 Avril 2016

Ziguinchor: Marius Bassène  recadre le nouveau Apériste Chamsidine Sow

La réponse n’a pas tardé suite à la sortie de l’ex porte-parole de l’Ucs qui peint Doudou Kâ comme l’unique leader crédible de la Casamance. Pour Marius Bassène, responsable des jeunes de  la  COJER, « c’est avec regret et indignation que j’ai écouté la sortie maladroite et téléguidée de mon cher grand frère Chamsidine Sow, le désormais ex porte-parole du l’Ucs et de la Mairie de Ziguinchor, sur son ralliement à l’Apr. Il ne surprend guère la classe politique, en particulier les Ziguinchorois dans leur majorité », minimise-t-il.

Poursuivant sa diatribe, il ajoute : « Ce Monsieur Sow, qui a été chèrement payé pour nommer le coordinateur départemental voire même régional de l’Apr à Ziguinchor, est juste quelqu’un qui gère un mouvement de soutien au Président Macky Sall. Pour cela, nous ne tolérerons aucune manipulation et tentative de chantage venant de qui que ce soit. C’est dans la morale que nous avons élu Macky Sall et c’est dans cette même dynamique d’éthique qu’il sera réélu au premier tour en 2019. » Marius Bassène, responsable des jeunes de  la  COJER, souhaite la bienvenue à Chamsidine Sow « à qui nous souhaitons la bienvenue à l’Apr est pour l’heure à la porte d’un mouvement allié. Qu’il y reste. Il restera malheureux que celui qui a été l’homme politique le plus instable et amorale pour dire qu’il est le responsable de l’Apr », conclut-il.
Ibrahima Khalil DIEME
Lisez encore


1.Posté par Diatta le 19/04/2016 18:46
Bien dit M. Bassen ce monsieur là est en train de revendiquer quelque chose dont il n'a pas les prérogatives. Qu'il s'occupe de son "mouvement" sil existe et laisse les membres de l'APR gérer leur parti.

2.Posté par deug le 20/04/2016 12:23
décidement t'es qui toi pour dire qui doit etre le responsable de l'APR régionale, sache que t'es un transhumant de la derniere heure alors tu reste dans ton coin. niit daay kham boppam va te faire foutre et merci a marius bassene ils n'ont qu'a se tenir derriere le fil Benoit Sambou restera toujours le responsable de L'APR ziguinchor qu'il te plaise ou pas. petit insolent

3.Posté par Jean Pierre le 20/04/2016 16:34
Tais-toi Marius Bassene tu peux pas faire la leçon à sam toi tu as fais des choses ignobles alors ne nous parle pas d'éthique ou morale.

4.Posté par Idrissa diop le 24/04/2016 01:13
je pense que l'essence c'est de travailler afin de recuperer la mairie au lieu de s'insulter entre frere de meme parti. les nvo doivent avoir des exemples et les enciens quant a eux, ils doivent etre acceuillant

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mercredi 03 juillet 2024 (wolof)

Kaolack : plusieurs candidats au Bac exclus du centre pour détention de téléphones portables

La BNSP sous les projecteurs : Jean-Baptiste Tine loue ses progrès et équipements

Euro : La Turquie s'impose face à l'Autriche et affrontera les Pays-Bas en quart

Euro 2024 : les Pays-Bas en quarts de finale

Amirror, la femme d'Akon, impressionne avec son dernier hit 'Run It'"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 02 juillet 2024 (wolof)

Média : Ameth Ndoye quitte seneweb

Euro-2024 : Le Portugal triomphe de la Slovénie aux tirs au but après un match épique

SODAV : Ngoné Ndour réélue présidente du conseil d’administration pour trois ans


Flux RSS

Inscription à la newsletter