Menu







Guédiawaye : Une mère de famille accuse son voisin bijoutier d’abus sur sa fille de 8 ans

Vendredi 17 Janvier 2025

Guédiawaye : Une mère de famille accuse son voisin bijoutier d’abus sur sa fille de 8 ans
Al B. Ndiaye devra convaincre pour éviter la prison. Ce bijoutier de 32 ans, connu sous le nom de P. Ndiaye, a été déféré au parquet du tribunal de Pikine-Guédiawaye pour un présumé viol sur mineure de moins de 13 ans.
La plainte émane de sa voisine, Nd. F. Guèye, une mère de famille âgée de 35 ans, qui accuse le bijoutier d’avoir abusé de sa fille de 08 ans, S. Kh. Niang. Tous deux résident dans la même concession à Médina Gounass, à Guédiawaye.
Un jour, en rentrant du travail, la plaignante, receveuse de bus « Tata », trouve sa fille allongée, en pleurs et visiblement souffrante. Alarmée, elle l’interroge pour comprendre ce qui s’est passé. Selon L’Observateur, qui rapporte les faits dans son édition de ce jeudi, la victime présumée confie à sa mère que « tonton P. Ndiaye » l’a violée.
« Quand je suis entrée dans les toilettes pour faire mes besoins, il m’y a rejointe, a fermé la porte, et, en retirant ma culotte, il a introduit ses doigts dans mon sexe et l’a manipulé », révèle la jeune fille. Elle ajoute que le bijoutier, marié et père de famille, aurait répété ces actes à plusieurs reprises tout en lui demandant de garder le silence.
Face à ces révélations accablantes, la mère se rend immédiatement au commissariat pour porter plainte. Munie d’une réquisition des enquêteurs, elle conduit sa fille au centre de santé Roi Baudoin, où un diagnostic médical confirme l’agression sexuelle. Les enquêteurs convoquent alors le suspect.
Le 10 janvier, P. Ndiaye se présente au commissariat. Il rejette fermement les accusations, affirmant être victime de « manigances visant à ternir sa réputation ». Lors de la confrontation avec la plaignante et sa fille, il continue de clamer son innocence.
L’affaire est désormais entre les mains du procureur de Pikine-Guédiawaye, qui statuera sur la suite à donner.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Casa Sports privé de 185 000 euros : une erreur de la FSF sur le transfert de Nicolas Jackson

La journaliste Houleye Mane devient Madame Badji

Sédhiou / Autonomisation des femmes : Le PASTEF prend une longueur d'avance

À 16 ans, Amara Diouf fait rêver Barcelone, Chelsea et Fenerbahçe

"BEM AFRICA et DUNIS University" lancent des diplômes internationaux accrédités pour les étudiants sénégalais

Football : Le Sénégal connaît ses adversaires pour le CHAN 2025

Foot : Les deux raisons cachées du report du Chan 2024

Prendre du poids à tout prix : un business illégal qui met des vies en danger

Centrafrique : Rigobert Song reporte la signature de son contrat

Angel Reese (WNBA) et Jayson Tatum (NBA) : plus proches que jamais