Menu







Mamour Diallo prévient à Sonko : "Les Sénégalais n'accepteront jamais d'élire à la tête de ce pays un homme politique qui a été accusé de faits aussi graves"

Jeudi 15 Juillet 2021

Le leader des Pastef va croiser le fer avec son ancien collègue qu’il a trainé dans la boue pour une affaire de 94 milliards de FCFA. Hier dans son fief depuis de son fief de Louga,  Mamour Diallo a répliqué aux attaques de Ousmane Sonko.


"Je ne commente pas une décision de justice mais en tant que principale accusé, j'avais dit une fois que jusqu'au dernier souffle de vie, aucun tribunal ne pourra démontrer que Mamour Diallo a soustrait dans le budget de l'Etat 94 milliards" ,a-t-il martelé.

Il demande à Ousmane  Sonko de se concentrer sur son procès contre Adji Sarr.  "Je lui conseillerais de se concentrer sur ses affaires qui le poursuivent et qui intéressent les Sénégalais au premier point. Pour la première fois dans l'histoire politique de ce pays, un candidat à la magistrature suprême a été accusé de faits aussi graves que le viol d’une jeune fille d'une vingtaine d'années à peine. De mon point de vue, je pense qu'il ferait mieux d'aller répondre au tribunal, d'éviter le dilatoire et les sorties intempestives, sorties auxquelles les Sénégalais se sont lassés parce qu'il ne mobilise plus. Les Sénégalais ne l'écoutent plus!" 

Avant de prédire l'enfer à Sonko : "Les Sénégalais n'accepteront jamais d'élire à la tête de ce pays un homme politique qui a été accusé de faits aussi graves. Dans les prochaines semaines, vous allez assister à une défection massive dans ce parti. Parce que ces hommes de valeur n'accepteront pas d'être dirigés par un homme comme ça".
Lisez encore

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Premier League : Darwin Núñez délivre Liverpool avec un doublé décisif en fin de match

Actrice, productrice, animatrice : le parcours exemplaire de Kadhy Touré

Farba Ngom : Quand justice rime avec coïncidence

Amara Traoré appelle à plus de soutien pour les clubs locaux : « Les présidents sont fatigués »

La Présidence de la République dément les rumeurs d’un accouchement de Mame Absa Faye

Casa Sports privé de 185 000 euros : une erreur de la FSF sur le transfert de Nicolas Jackson

La journaliste Houleye Mane devient Madame Badji

Sédhiou / Autonomisation des femmes : Le PASTEF prend une longueur d'avance

À 16 ans, Amara Diouf fait rêver Barcelone, Chelsea et Fenerbahçe

"BEM AFRICA et DUNIS University" lancent des diplômes internationaux accrédités pour les étudiants sénégalais