Menu







Retour du candidat Karim Meissa Wade : Dr Seck Mamadou et le PDS mobilisent en France

Dimanche 18 Juillet 2021

Le Parti démocratique sénégalais (PDS) de France reste plus que jamais déterminé pour la reconquête du pouvoir avec le grand retour de son candidat Karim Meissa Wade en gestation. Dr Seck Mamadou, porte parole adjoint du Secrétaire général national du parti et ses camarades, ont depuis quelques mois commencé une série d’activités politiques basées sur une trilogie à savoir; Mobilisation-Organisation- Préparation du retour l’ancien ministre de l’Énergie Karim Meissa Wade.


Ce samedi 17 juillet 2021, signant l’Acte 5,  le choc team du parti du Pape du Sopi, a initié des vistes dans certaines localités pour rencontrer les militants et sympathisants en vue des élections au Sénégal. Auparavant c’est à  dire le 3 juillet dernier Dr Seck Mamadou et compagnon s’étaient faits remarqué à travers une soirée de parrainage.

Suivant les pas du frère Secrétaire  général national à l’orée de la première alternance de 2000 et de son mot d’ordre du moment à savoir : Mobilisation- Organisation- Préparation du retour du candidat Karim Meissa Wade,

le PDS FRANCE suit toujours sa stratégie gagnante par la conquête du terrain en se rendant ce SAMEDI 17 JUILLET au Grand Foyer BRANLY en Banlieue Parisienne à la rencontre de nos concitoyens pour la Massification du parti dans l’Hexagone !

 

Cette visite de plus de 3 heures 30mn d’horloge a fait écho auprès de nos Concitoyens où notre délégation a été accueilli les portes grandement ouvertes pour des échanges fructueuses autour de l’avenir du Sénégal, des crises qu’il traverse depuis l’avènement de Macky Sall et de l’intérêt de changer de Paradigme en 2024, avec notre champion toute catégorie confondue, Karim Wade.

Cette visite a vu les présences du frère Dr Seck Mamadou (porte Parole Adjoint du SGN), de la sœur Jeanne Sèmèdo ( adjointe au Secrétaire général en charge de la Diaspora), de Mme NDAO Fama Sow la Lionne et des infatigables frères Chérif Samsidine Aidara, Marega, Lassana Touré de et du frère Koita

 

De cette visite dans l’ancien foyer fief de Mr Amidou Koïta, ancien maire PDS de DIAWARA et conseiller de la République, nous avons enregistré une Quarantaine (40) d’adhésions aux causes du PDS et tous comptent s’investir pleinement pour le rayonnement du PDS en France et dans leurs localités d’origines en faisant du Candidat Karim Meissa Wade le futur président de la République en 2024.

De notre choix gagnant de la proximité, le PDS FRANCE compte plus que jamais rééditer le coup gagnant de son Leader Emblématique à la veille des élections présidentielles de 2000.

Le processus de la redynamisation du PDS est enclenché et rien ne l’arrêtera sur le chemin des victoires à venir.
Lisez encore

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Premier League : Darwin Núñez délivre Liverpool avec un doublé décisif en fin de match

Actrice, productrice, animatrice : le parcours exemplaire de Kadhy Touré

Farba Ngom : Quand justice rime avec coïncidence

Amara Traoré appelle à plus de soutien pour les clubs locaux : « Les présidents sont fatigués »

La Présidence de la République dément les rumeurs d’un accouchement de Mame Absa Faye

Casa Sports privé de 185 000 euros : une erreur de la FSF sur le transfert de Nicolas Jackson

La journaliste Houleye Mane devient Madame Badji

Sédhiou / Autonomisation des femmes : Le PASTEF prend une longueur d'avance

À 16 ans, Amara Diouf fait rêver Barcelone, Chelsea et Fenerbahçe

"BEM AFRICA et DUNIS University" lancent des diplômes internationaux accrédités pour les étudiants sénégalais