Menu

Sécurisation des élections législatives 2024 : Le DG de Police salue l'engagement de ses hommes

Dimanche 17 Novembre 2024

À l’occasion des élections législatives du 17 novembre 2024, l'Inspecteur général de Police, Mame Seydou NDOUR, Directeur Général de la Police Nationale, accompagné du Contrôleur général de Police, Abdou Wakhabou SALL, Directeur général adjoint de la Police nationale, ont effectué une série de visites dans plusieurs centres de vote à travers le pays. 

Ces visites avaient pour objectif de s'assurer du bon déroulement des opérations électorales, en particulier en ce qui concerne les dispositifs de sécurité mis en place pour garantir une journée électorale sereine. Les responsables ont pu passer en revue les mesures de sécurité et renouveler les instructions données aux équipes déployées sur le terrain.

L’engagement et le professionnalisme des fonctionnaires de police en service ont été largement salués par les chefs de centre de vote visités. Ces derniers ont exprimé leur satisfaction quant à l'efficacité de la couverture sécuritaire, ce qui a contribué à créer un environnement propice au bon exercice du droit de vote.

Rappelant l'importance de garantir un environnement sécurisé et serein pour l'ensemble des citoyens, Mame Seydou NDOUR a renouvelé ses encouragements à tous les policiers impliqués dans la sécurisation de cette journée électorale cruciale pour le pays.

 
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Thiabakh endeuillé : deux fillettes retrouvées mortes après trois jours de recherches

Ngaaka Blindé victime d'une attaque à son domicile : "On m’a envoyé des malfaiteurs"

Le post surprenant de Clara Gaye

Tensions à Touba : Waly Seck reporte son concert à Mbacké

Al Khayri : Ngoné Saliou Diop dit "oui" à Monsieur Niasse

La vague de fraîcheur accompagnée de pluies va persister jusqu’à jeudi(ANACIM)

Lutte : Le CNG lève la suspension du lutteur Ada Fass

Keïta Baldé en deuil : l’international sénégalais perd sa grand-mère

NMA : Reug Reug et Mouhamed Tafsir Ba décorés par le Président Bassirou Diomaye Faye

Le repositionnement stratégique de YAS ex Free au Sénégal une offensive marketing pour regagner la confiance et s'imposer sur le marché (Par Souleymane Jules SÈNE)