Menu







Oumar Sow de l'APR : "des politiciens comme le ministre Amadou Hott envahissent l'arène pour trahir les idéaux du Chef de l'Etat"

Lundi 19 Juillet 2021

Lors de la cérémonie de distribution de ces dons,  le Conseiller spécial du Président Macky Sall a administré une belle gifle « aux politiciens sans foi ni loi ». A en croire Oumar Sow, « Aujourd'hui, les hommes politiques doivent cesser de prendre les populations pour des demeurés. Elles ne doivent plus accepter d'être considérées comme un simple bétail électoral. On doit venir à leur rescousse, partager leur joie et leur peine. Mais malheureusement, des politiciens à la petite semaine comme le ministre Amadou Hott envahissent l'arène pour trahir les idéaux du Chef de l'Etat. Qu' il accepte la réalité d'en face. Notre Commune de Yeumbeul/Sud n'est pas à vendre.Qu'il se le tienne pour dit. Non à la hottoïsation de notre localité ! Il faut que cela cesse. Nous, en ce qui nous concerne, nous poursuivons le combat pour élever le niveau de vie de nos populations, mais aussi s'adonner à la vulgarisation de ses immenses projets et programmes pour leur bien-être » 

M. Sow qui n'a pas manqué de tirer sur le Maire libéral Bara Gaye, demande à ce dernier de préparer ses bagages. « Bara Gaye est une parenthèse douloureuse pour Yeumbeul/Sud. Son magistère a été marqué au fer rouge de la mal gouvernance. Son bilan avoisine le zéro. Qu'il prépare ses bagages car on en a vraiment assez de son incapacité à faire bouger les lignes », dit-il .
Lisez encore

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Premier League : Darwin Núñez délivre Liverpool avec un doublé décisif en fin de match

Actrice, productrice, animatrice : le parcours exemplaire de Kadhy Touré

Farba Ngom : Quand justice rime avec coïncidence

Amara Traoré appelle à plus de soutien pour les clubs locaux : « Les présidents sont fatigués »

La Présidence de la République dément les rumeurs d’un accouchement de Mame Absa Faye

Casa Sports privé de 185 000 euros : une erreur de la FSF sur le transfert de Nicolas Jackson

La journaliste Houleye Mane devient Madame Badji

Sédhiou / Autonomisation des femmes : Le PASTEF prend une longueur d'avance

À 16 ans, Amara Diouf fait rêver Barcelone, Chelsea et Fenerbahçe

"BEM AFRICA et DUNIS University" lancent des diplômes internationaux accrédités pour les étudiants sénégalais